QUI SOMMES NOUS ?
 
L’histoire a commencé avec Paul Kermorvant en 1965 à Auray par la création du garage Kermorvant. Ensuite, les enfants ont rejoint la direction du groupe, assurant la pérennité de l'entreprise et son développement. Aujourd'hui, le groupe Morbihan Auto possède 7 sites dont un centre occasion multimarques. Le groupe gère la distribution de 11 marques de véhicules neufs : Abarth, Alfa Roméo, Audi, Cupra, Fiat, Fiat Utilitaire, Jeep, Seat, Skoda, Suzuki, Volkswagen.
Le groupe Morbihan Auto est sans conteste un acteur incontournable de l'automobile en Bretagne Sud.

Parce que l’automobile est un univers sans cesse en mouvement, avec des marques qui innovent, proposant des nouveautés chaque année et des avancées technologiques régulières, le groupe s’est constitué une équipe de passionnés de plus de 200 collaborateurs. Attaché à son territoire, l’histoire du Groupe a logiquement mené vers des créations ou acquisitions de concessions dans le Morbihan.
A l’heure actuelle, le Groupe présente ses activités de vente de véhicules neufs et occasion, de services après-vente et de location courte durée sur Vannes, Auray et Lorient.

Et depuis peu, le Groupe Morbihan Auto a développé sa marque K&GO qui gouverne son centre occasion multimarques.

K&GO ou Key And Go a pour objectif de proposer une offre multimarques de qualité pour répondre à vos besoins. Notre équipe d’experts de l’occasion a pour but de trouver les meilleures offres pour répondre à votre besoin. Pour K&GO la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Le monde change rapidement et les besoins évoluent : un renouveau qui se caractérise également par la mise en place de services en ligne avec cette même ligne directrice depuis plus de 50 ans :
 
“Satisfaire nos clients et assurer leur mobilité”
 
Patricia Christini
Conseillère commerciale
 
Thomas Le Goueff
Conseiller commercial